26/07/2008

Auteur inconnu

C'est celui qui t'impose les plus dures épreuves qui te fera voir le plus de pays." Proverbe Balari

Ne sois pas triste...

Ce que tu vois aujourd'hui, ce n'est pas moi. Ce n'est qu'une enveloppe qui m'a été prêtée, le temps d'une vie terrestre. Elle m'a permis de te connaître et de t'aimer à ma façon.

Mon vrai moi, l'Âme que je suis vient de traverser une nouvelle étape vers l'accomplissement de soi. Ne sois pas triste, sois heureux(se) pour moi. Là où je suis, la Lumière et l'Amour m'enivrent puisque, en plus de nager dans un Océan d'Amour limpide, j'ai emporté avec moi celui que tu m'as si gentiment et inconditionnellement offert!

J'aimais la Vie, tu le sais bien. La mort physique, ce n'est pas la mort de l'Âme! Ce que j'avais à apprendre ou à faire dans cette vie-ci est accompli.

Je n'emporte que de bons souvenirs car, un événement triste ou encore un obstacle, dans mon ancien monde, est un privilège, c'est une occasion de GRANDIR qui est offerte, une occasion d'évoluer un peu plus à chaque fois.

S'il y a quelque chose que tu aurais aimé me dire, il n'est pas trop tard. Je suis maintenant "CONSCIENCE" ; je peux, par le fait même, percevoir tes pensées et tes vibrations les plus pures.

Ce soir ou même ici, installe-toi dans un coin calme, entre en toi, ouvre ton coeur et perçois mon image au centre d'un radieux soleil. Sens son incommensurable chaleur qui t'apaise et t'irradie. C'est à ce moment-là que je t'enverrai d'ici, tout l'Amour à l'état cristallin qu'il t'est humainement possible de recevoir!

N'OUBLIE PAS que c'est ici, EN TOI, que tu pourras toujours reprendre contact. Même si, parfois, tu ne me percevais pas, sois certain(e) que j'y serai tout de même!

TA VIE continue, la mienne aussi...
Rendez-vous dans une autre dimension, au moment opportun. Je t'y accueillerai.

 

 Goldman, Fredericks, Jones - Morning

Carole Fredericks , décédée le 7 juin 2001 sur scène (crise cardiaque) à Dakar, Sénégal.

 

09:27 Écrit par Patrick dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.