17/10/2007

Internet

Je réfléchis régulièrement sur l'utilité d'internet, la question du pour ou du contre. J'ai comme l'impression qu'internet conçut pour améliorer la communication, nous éloigne un peu plus chaque jour si nous ne l'utilisons pas avec modération. Toute la famille a pris gout de ce progrès qu'apporte l'informatique, difficile de trouver une solution qui arrange tout le monde. Le plaisir devient facilement un plaisir égoïste. Le problème se pose pour n'importe quels médias, mais le web crée pas mal d'agitations dans le coeur de la famille.

13:33 Écrit par Patrick dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bien vrai, au moment où je te lis tu postes justement.
Je dis c'est vrai que l'internet règle beaucoup de choses, il permet de s'adresser à des personnes inconnues ou à la famille et aux amis, parfois un coup de tel. et une visite sont plus rassurants et plus chaud au coeur. Mais cela m'a permis de faire des connaissances virtuelles et j'en suis très heureuse, ce qui prouve quand même la solidarité.
Je te réponds au mail dès que possible, celui-ci m'a fait grand plaisir, je te souhaite une bonne fin de journée (pluvieuse chez nous) et bisous......

Écrit par : Badette | 17/10/2007

Les commentaires sont fermés.