09/04/2007

Le soleil de ma région

De jour en jour, internet permet d'explorer toujours davantage de nouvelles pages. Les sites qui m'échappent sont bien souvent ceux qui nous parlent de notre proximité. En même temps que vous, un peu comme un étranger, je vais à la découverte de ma  région et vous souhaite à vous aussi grâce à internet un bon divertissement : Alsatic TV   Bonne semaine !

11:14 Écrit par Patrick dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, je passe faire un petit tour sur ton blog, tu dis partir à la découverte de ta région, elle est magnifique, j'ai pu faire de petits séjours en Alsace, Strasbourg et la Petite France, Colmar, Mulhouse, très bon souvenir avec ensuite la Forêt Noire etc... Lors de ces études en terminale ma fille a effectué avec sa classe , un séjour à Strasbourg, ils ont passés 3 jours au Parlement Européen, mais le soir ils étaient de sortie!!!!, visite de la ville, souper choucroute bien arrosé, etc.. Lorsque le dernier jour le car est rentré à MONS,très tard dans la nuit, disons très tôt le matin, les chants nous parvenaient au travers des vitres, ils avaient visité des "caves avec dégustation"!!! et leurs bagages étaient remplis de bonnes bouteilles Gewurschtraminer ?? orthographe? et autres bon vin, tant qu'à faire autant joindre l'utile à l'agréable, quelle ambiance! les profs et le chauffeur s'y étaient mis aussi Ah les Etudes!!!, Bon je te laisse et te souhaite une bonne fin de journée, mais tu habites une très très belle région tu sais. Bisous....

Écrit par : Badette | 11/04/2007

Bonjour, merci pour les compliments, elles m'encouragent à aimer mon pays un peu davantage. Une région un peu trop luxueux pour mes origines modestes. Mais il existe comme partout ailleurs des gens qui sont bien plus pauvres encore et dans une misère totale. En réalité je suis rarement satisfait. Le pays ou je me sens à l'aise est le midi-Pyrénées ou j'ai passé des vacances détendues. L'Alsace, au milieu de ces trois frontières aux pays et aux cultures différentes est très attrayantes mais pour moi lorsqu'il y a du soleil et que notre coeur est joyeux j'oublie tout. Peu importe ou l'on se trouve, je suis heureux. Lorsqu'on est content, il fait bon vivre partout même aux endroits les plus hostiles. Cordialement merci !

Écrit par : Aimable | 11/04/2007

BONJOUR... c est la joie de l internet...
un petit mot pour te souhaiter
une merveilleuse journée a toi....

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 16/04/2007

te souhaite une bonne soirée en passant....j'espère que tout va bien ...@ +

Écrit par : cémoi | 19/04/2007

Les commentaires sont fermés.